Le FC Barcelone compterait prolonger le contrat de Lionel Messi qui expirera en juin 2021, mais le capitaine blaugrana ne signerait qu'à une seule condition. Explications.
Bien qu'il arbore toujours les couleurs du FCBarcelone, LionelMessi est déjà dans la légende du club blaugrana. LaPulga a absolument tout remporté avec le Barça, que ce soit sur un plan individuel ou collectif. À l'instar d'AndrésIniesta, Messi pourrait recevoir un contrat à vie que les dirigeants souhaiteraient lui faire signer, lui qui est lié au club jusqu'en juin 2021.
Une prolongation si et seulement si Neymar signait avant la fin du mercato
Mais le capitaine blaugrana ne prévoirait pas de signer sans contrepartie. Selon les informations de Téléfoot, LionelMessi serait enclin à accepter la nouvelle proposition de prolongation de contrat du FCBarcelone si le champion d'Espagne parvenait à faire signer Neymar cet été. Le capitaine du Barça mettrait régulièrement la pression sur ses dirigeants pour qu'ils parviennent à trouver un accord avec le PSG pour le transfert du Brésilien qui conditionnerait la signature ou non de ladite prolongation de Messi…