Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi ne lâcherait rien pour le retour de Neymar !

L’avenir de Neymar n’est toujours pas fixé et Lionel Messi ferait le forcing auprès de Josep Maria Bartomeu afin que le Barça boucle rapidement le dossier.

Le Paris Saint-Germain, la Juventus, le Real Madrid ou le FC Barcelone ? Personne n'est en mesure de prédire le prochain club de Neymar. La Maison Blanche et les Blaugrana enchaînent les offres, mais le PSG resterait inflexible sur ses exigences financières. Du côté du club catalan, le désir de retrouver Neymar au sein de l’effectif barcelonais ne serait pas partagé par tous les dirigeants. Cependant, un homme ferait son possible pour pouvoir rejouer aux côtés de Neymar.

Messi ferait le forcing

Selon les informations du journaliste de Sky Sports News Bryan Swanson, l’instigateur du retour de Neymar au Barça ne serait nul autre que… Lionel Messi. La Pulga souhaiterait à tout prix reformer la MSN et pour cela, l’Argentin mettrait la pression sur Josep Maria Bartomeu afin qu’il s’aligne sur les demandes de Leonardo. À voir désormais si Barcelone assouvira les désirs de son maître à jouer avant la fin du mercato estival… 

Articles liés