Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça discute pour une priorité de Tuchel…

Thomas Tuchel verrait d’un bon œil l’arrivée de Raphaël Guerreiro au PSG, cependant le club de la capitale ne serait pas enclin à débourser le montant réclamé par le Borussia Dortmund.

Outre le poste de latéral droit que le Paris Saint-Germain compterait renforcer d’ici la fin du mercato estival, Thomas Tuchel ferait le forcing en interne pour recruter un latéral gauche et pas n’importe lequel. Le technicien allemand, passé par le Borussia Dortmund où il a eu sous ses ordres Raphaël Guerreiro, aimerait retrouver l’international portugais au PSG. SportBILD assurait dernièrement que le BvB ne compterait pas témoigner du départ de Guerreiro libre de tout contrat l’été prochain et réclamerait 25M€ pour le céder au club de la capitale. Problème, Paris ne serait pas disposé à offrir une telle somme.

Le PSG négocierait avec le clan Guerreiro, mais refuse de débourser la somme demandée par le BvB

C’est du moins ce que CulturePSG explique. D’après le média, le PSG et les représentants de Raphaël Guerreiro auraient été programmés pour tenter de trouver un accord sur plusieurs détails de l’opération. Cependant, pour le Paris Saint-Germain, le prix demandé par le Borussia Dortmund serait rédhibitoire. Au sein de la direction parisienne, il serait inconcevable de payer une telle somme pour un joueur à qui il reste plus qu’un an de contrat. Raphaël Guerreiro à Paris oui, mais pas pour 25M€… Affaire à suivre.

Articles liés