menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Ça discute pour une priorité de Tuchel…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Thomas Tuchel verrait d’un bon œil l’arrivée de Raphaël Guerreiro au PSG, cependant le club de la capitale ne serait pas enclin à débourser le montant réclamé par le Borussia Dortmund.

Outre le poste de latéral droit que le ParisSaint-Germain compterait renforcer d’ici la fin du mercato estival, ThomasTuchel ferait le forcing en interne pour recruter un latéral gauche et pas n’importe lequel. Le technicien allemand, passé par le BorussiaDortmund où il a eu sous ses ordres RaphaëlGuerreiro, aimerait retrouver l’international portugais au PSG. SportBILD assurait dernièrement que le BvB ne compterait pas témoigner du départ de Guerreiro libre de tout contrat l’été prochain et réclamerait 25M€ pour le céder au club de la capitale. Problème, Paris ne serait pas disposé à offrir une telle somme.

Le PSG négocierait avec le clan Guerreiro, mais refuse de débourser la somme demandée par le BvB

C’est du moins ce que CulturePSG explique. D’après le média, le PSG et les représentants de RaphaëlGuerreiro auraient été programmés pour tenter de trouver un accord sur plusieurs détails de l’opération. Cependant, pour le ParisSaint-Germain, le prix demandé par le BorussiaDortmund serait rédhibitoire. Au sein de la direction parisienne, il serait inconcevable de payer une telle somme pour un joueur à qui il reste plus qu’un an de contrat. RaphaëlGuerreiro à Paris oui, mais pas pour 25M€… Affaire à suivre.

Articles liés