Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo dézingue un choix fort de Leonardo !

L’été dernier, le PSG n’avait pas hésité à prolonger le contrat de Layvin Kurzawa jusqu’en juin 2024. Un choix incompréhensible aux yeux de Daniel Riolo qui tacle très sèchement le latéral gauche parisien.

Alors qu’il arrivait en fin de contrat avec le PSG en fin de saison dernière, Layvin Kurzawa avait finalement fait l’objet d’un énorme revirement de situation puisque Leonardo a décidé de le faire prolonger jusqu’en juin 2024. Profitant de la blessure longue durée de Juan Bernat, l’ancien Monégasque a pu profiter d’un temps de jeu assez intéressant cette saison au PSG, sans pour autant faire l’unanimité chez les observateurs. D’ailleurs, sur les onde de RMC Sport, le chroniqueur Daniel Riolo a dézingué Kurzawa et affiche une totale incompréhension quant à sa prolongation de contrat l’an dernier.

« Je ne sais pas s’il existe un arrière gauche pire que lui »

« Kurzawa a prolongé de quatre ans. Personne n'a trace d'un bon match de Kurzawa depuis des années ! Et il a prolongé de quatre ans, voilà où en est ce club ! Même si Leonardo fait jouer sa sœur, c'est mieux que Kurzawa ! Thomas Delaine de Metz, c'est dix fois mieux ! Je ne sais même pas s'il existe un arrière gauche pire que lui ! Amavi, il le mange au petit-déjeuner. Kurzawa ne joue jamais, il est nul », a lâché Riolo sur Kurzawa. Le joueur du PSG appréciera…

Articles liés