Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alvès pousse un coup de gueule sur l’arrivée de Neymar !

Cet été, Neymar a quitté Barcelone pour s’engager avec le PSG. A ce sujet, Dain Alvès a tenu à remettre les choses en place…

Voulant s’inviter à la table des grands d’Europe, le PSG n’a pas regardé à la dépense lors du dernier mercato estival. Le club de la capitale a notamment fait trembler la planète football en levant la clause de 222M€ de Neymar. En début de saison, le Brésilien est donc arrivé en provenance de Barcelone, posant ses valises dans la capitale, tout comme son compatriote Dani Alvès. Et alors que certains voyaient en ce dernier un entremetteur de luxe pour l’arrivée de Neymar, Alvès a tenu mettre les choses au point.

« Les gens pensent que Neymar est une marionnette… »

Dans une interview accordée à Esporte Espetacular, Dani Alvès a poussé un coup de gueule au sujet de l’arrivée de Neymar au PSG et d’un possible rôle dans ce dossier. Le défenseur brésilien a alors lancé : « Est-ce que j’ai aidé à convaincre Neymar de signer au PSG ? Les gens pensent que Neymar est une marionnette, mais les enfants grandissent et prennent leurs propres décisions. Il est en train de grandir, de mûrir, d’apprendre à faire face aux moments chauds ».

Articles liés