Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo en approche ? La réponse !

Alors que la volonté de départ de Cristiano Ronaldo se confirme, le PSG dispose d’une véritable marge de manœuvre pour le faire signer. Sera-t-elle utilisée ? Analyse.

Depuis plusieurs semaines, il est avéré que Cristiano Ronaldo envisage de quitter la Juventus Turin, à un an de la fin de son contrat. Dans son édition de lundi, le quotidien Tuttosport a confirmé la tendance, indiquant qu’une non-qualification en C1 constituerait probablement le point de non-retour pour l’attaquant portugais.

Pas dans l’immédiat

Alors que le Real Madrid a clairement répondu par la négative aux avances de CR7, qui rêvait d’y revenir, le PSG, qui figure aujourd’hui en première ligne parmi les clubs ciblés par le Portugais, est-il disposé à saisir l’opportunité ? En l’état, si l’on analyse la situation du PSG, cela semble peu probable. Le plan du club de la capitale apparaît aujourd’hui principalement axé sur une prolongation de Mbappe, après celle de Neymar, voire sur une signature de Messi. Le dossier Cristiano Ronaldo ne pourrait être ouvert qu’en cas d’échec sur ces deux axes prioritaires.

Articles liés