Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho aurait déjà tranché pour son avenir !

Alors que ses proches multiplieraient les options pour la saison prochaine, dont le PSG, Philippe Coutinho aurait une tout autre idée en tête pour se relancer.

De quoi sera fait l’avenir de Philippe Coutinho ? L’ailier du FC Barcelone est prêté jusqu’en juin prochain au Bayern Munich avec option d’achat non obligatoire fixée à 120M€. Cependant, la direction bavaroise ne prévoirait pas de lever cette option, n’étant pas réellement satisfaite du rendement de son international brésilien. Et alors qu’un retour au FC Barcelone serait à exclure, le clan Coutinho se pencherait sur la suite.

Le PSG une option pour ses proches, Coutinho préférerait la Premier League

Certes, Calciomercato.com a assuré ces dernières que le PSG avait une chance dans ce dossier. En effet, les proches de Philippe Coutinho ne resteraient pas insensibles au projet parisien et seraient d’ailleurs susceptibles d’approcher le club de la capitale en marge du mercato estival. Cependant, Coutinho privilégierait de son côté un retour en Angleterre où il a explosé avec Liverpool avant de s’engager avec le FC Barcelone à l’hiver 2018. Reste à savoir quel dénouement connaîtra cette opération désormais…

Articles liés