Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour le transfert de cet indésirable ?
Axel Cornic

Parti au Japon pour la tournée de préparation du Paris Saint-Germain, Abdou Diallo peut encore partir d’ici la fin du mercato. Pourtant, l’une de ses principales pistes avec l’AC Milan pourrait bien tomber à l’eau au cours des prochaines heures, alors que Luis Campos continue de pousser pour l’arrivée de Milan Skriniar au PSG.

Les joueurs qui sont restés en France ne rentrent clairement plus dans le projet du PSG. Mais ceux partis au Japon ne sont pas sauvés pour autant ! On peut en effet y retrouver Mauro Icardi, Thilo Kehrer ou encore Abdou Diallo, tous annoncés en instance de départ à quelques semaines du début de la Ligue 1.

Milan oublie Diallo...

Le Champion d’Afrique semble plus qu’ouvert à un départ du PSG, afin de bénéficier d’un plus grand temps de jeu... mais pour aller où ? Ces derniers jours, la presse italienne a beaucoup parlé de l’intérêt de l’AC Milan, qui avait déjà approché Abdou Diallo lors du dernier mercato hivernal. Mais les plans auraient vraisemblablement changé dans le chef-lieu lombard !

Et fonce sur Tanganga

D’après les informations de Calciomercato.it, Milan serait tout proche de décrocher le prêt de Japhet Tanganga, défenseur central de 23 ans actuellement à Tottenham. Ce dernier a justement l’avantage de pouvoir débarquer en prêt, une formule que le PSG a toujours refusé pour Diallo.

Articles liés