Presque jamais utilisé par le PSG, Jesé est pourtant toujours un joueur parisien. Mais il pourrait ne plus l’être pour longtemps alors qu’il serait impliqué dans un scandale sexuel.
Avec 22 minutes à son compteur cette année, Jesé est l’un des joueurs les moins utilisés par Thomas Tuchel. Si l’Espagnol sort de quatre prêts successifs à Las Palmas, Stoke, au Betis et au Sporting Portugal, Jesé est toujours lié avec le PSG jusqu’en juin 2021. Seulement, son comportement en dehors des terrains aurait une nouvelle fois été remis en question. Si Leonardo l’avait déjà réprimandé pour une fête d'anniversaire où les gestes barrières n’étaient pas respectés, Jesé aurait fait encore pire. De quoi être viré par le PSG ?
Jesé licencié pour un scandale sexuel ?
À en croire des informations du média espagnol Cuatro, Jesé aurait été infidèle envers sa compagne actuelle, Aurah Ruiz. Il aurait eu une escapade hors de France avec une ancienne animatrice de télé-réalité, Rocio Amar. Toujours selon le média espagnol, le PSG pourrait profiter de cette affaire pour licencier le joueur, car comme des sources expliqueraient à Cuatro« bien qu'il soit un joueur secondaire pour l’équipe, il ne sera pas autorisé à ternir le nom du club ». Jesé aurait également participé ce jeudi à une émission de télé-réalité espagnole et le PSG en aurait assez des ces sorties de route.