Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour Julian Draxler !

Pourtant annoncé comme partant à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat, Julian Draxler serait susceptible de prolonger au PSG. Explications. 

Voici un joli rebondissement insoupçonné. Contrairement à Angel Di Maria qui se trouvait dans la même situation contractuelle, Julian Draxler n’a jusqu’ici pas vu le PSG lui offrir une prolongation de contrat et devait donc s’en aller se lancer un nouveau challenge ailleurs à l’issue de la saison. Néanmoins, en raison de l’état du marché et de la potentielle incapacité du PSG de combler le vide que l’international laissera au sein de l’effectif sans trop se ruiner, Leonardo pourrait avoir changé d’avis concernant le dossier Draxler

Leonardo aurait proposé à Draxler de prolonger son contrat ! 

C’est en effet ce que L’Équipe révèle ces dernières heures. À en croire les informations divulguées par le quotidien sportif, le directeur sportif du PSG serait bien conscient de l’importance que Julian Draxler a pris dans la rotation depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino le 2 janvier dernier. Si bien que le dirigeant parisien aurait formulé une offre au clan Draxler pour qu’il soit lié au PSG pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2022. Le décor est planté. 

Articles liés