Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le feuilleton Lewandowski !
A.D.

Pour pallier le potentiel départ de Kylian Mbappé, Leonardo veut recruter Erling Haaland en priorité. En cas d'échec sur ce dossier, le directeur sportif du PSG a identifié le profil de Robert Lewandowski en plan B. Et heureusement pour lui, le Bayern pourrait le placer sur le marché lors du prochain mercato estival. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé est destiné à rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien a déjà un accord de principe avec le club merengue pour l'été 2022. Conscient de la situation, Leonardo a déjà tout prévu pour la potentielle succession de Kylian Mbappé. Selon les informations du 10 Sport, divulguées le 25 aout, Erling Haaland est le plan A du directeur sportif du PSG en cas de départ du crack français, tandis que Robert Lewandowski est son plan B. Et en ce qui concerne le buteur polonais, le Bayern pourrait laisser la porte grande ouverte au club de la capitale l'été prochain. 

Le Bayern prêt à vendre Lewandowski à l'été 2022 ? 

Selon les informations de Bild, le Bayern aurait fixé ses conditions pour Robert Lewandowski. Alors que son buteur polonais sera en fin de contrat le 30 juin, le club bavarois aurait trois scénarios en tête quant à son avenir. Sachant que Robert Lewandowski a déjà passé la trentaine (33 ans), le Bayern envisagerait de le prolonger d'une année avec le même contrat. Toutefois, l'écurie munichoise serait prête à faire une exception pour son numéro 9 et lui offrir un bail de deux saisons, mais à condition qu'il accepte de baisser son salaire. Et dans le cas où un renouvellement de contrat était impossible, le Bayern compterait vendre Robert Lewandowski lors du prochain mercato estival. Le PSG est prévenu. 

Articles liés