Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité au sortir du dernier mercato hivernal, Leny Yoro sera, à coup sûr, l'une des priorités du PSG pour renforcer la défense centrale. Mais comme le précise la presse espagnole, le club parisien ne fera pas de folie dans ce dossier, ce qui pourrait donner un avantage de taille au Real Madrid.
Le PSG n'a pas peur de donner sa chance aux jeunes joueurs. A la tête du club parisien, Luis Enrique s'appuie sur cette jeunesse pour mener à bien ses objectifs. Il n'est donc pas étonnant de voir le technicien espagnol de valider le profil de certaines pépites, surtout lorsque celles-ci évoluent en Ligue 1. C'est le cas de Leny Yoro, dont le profil est observé par Luis Campos depuis plusieurs semaines. Comme annoncé par le 10Sport.com, le conseiller sportif du PSG aurait effectué une première tentative lors du dernier mercato hivernal, sans succès.
PSG - Mbappé : Message réconfortant avant de partir cet été ! https://t.co/oPfPQluZ24 pic.twitter.com/xf2HzRphSp
— le10sport (@le10sport) April 26, 2024
Yoro a donné son accord à un club
Mais selon nos informations, le PSG est loin d'avoir abandonné cette piste. Le club parisien avait prévu de retenter sa chance l'été prochain comme le confirme Sport ce samedi. Le quotidien espagnol précise, néanmoins, que Luis Campos n'envisage pas de casser sa tirelire dans ce dossier. Pour rappel, le LOSC réclamerait environ 60M€.
Ce n'est pas encore terminé dans ce dossier
Selon Sport, son agent, Jorge Mendes, se serait rendu à Paris ce vendredi pour évoquer l'avenir de Yoro. Proche de Luis Campos, l'ancien représentant de Cristiano Ronaldo aurait déjà reçu une offre du PSG, dont le montant n'a pas filtré. Mais de son côté, Yoro donnerait sa priorité à une autre équipe : le Real Madrid. Un accord de principe aurait été trouvé avec le joueur de 18 ans. La formation espagnole, qui aurait transmis une proposition qui se situerait aux alentours de 40M€, bonus compris, doit désormais s'entendre avec le LOSC. Le PSG est plus que jamais en danger.