Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour ce successeur de Mbappé ?

Alors que le départ de Kylian Mbappé se précise, le PSG penserait à João Félix pour lui succéder. Cependant, l’attaquant de l’Atlético de Madrid serait également dans le viseur du Bayern Munich.

Leonardo multiplie les pistes pour la succession de Kylian Mbappé. Même si la priorité numéro une reste de prolonger le contrat de l’attaquant du PSG, il faut préparer la suite si jamais l’international français venait à plier bagages vers le Real Madrid puisque il a déjà un accord moral avec le club madrilène comme vous l’a révélé le10sport.com. Pour la suite, le PSG penserait notamment à João Félix, l’attaquant de l’Atlético de Madrid.

Le Bayern Munich pense à João Félix

Mais Leonardo aura de la concurrence. D’après les informations de Sky Sports, le Bayern Munich aurait également un œil sur le numéro 7 des Colchoneros. Cependant, l’Atlético risque d’être très gourmand puisque João Félix est sous contrat jusqu’en 2026 avec le club espagnol. Pas vraiment habitué des transferts records, le Bayern Munich pourrait passer son tour et laisser la place au PSG.

Articles liés