Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour ce gros coup de Leonardo !

A l’approche du mercato hivernal, Christian Eriksen est annoncé comme l’une des grandes priorités de Leonardo au PSG. Toutefois, la réalité pourrait finalement être différente.

Cet été, Leonardo avait déjà tenté le coup pour Christian Eriksen, en difficulté à l’Inter Milan. Finalement resté en Lombardie, le Danois, dont la situation n’a toujours pas changé, serait toujours dans le viseur du directeur sportif du PSG. A l’occasion du mercato hivernal de janvier, Leonardo souhaiterait tout faire pour attirer Eriksen, pensant même à proposer un échange avec Leandro Paredes. En Italie, cette opération prend de l’ampleur au fil des jours, mais à en croire les propos Simone Rovera, l’ancien de Tottenham serait loin d’être une priorité.

« Pas une priorité pour le moment »

« En ce moment, Eriksen ne semble pas être une option pour le Paris Saint-Germain. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, pour des raisons économiques. Le PSG a perdu jusqu'à 100 millions d'euros cette année - et cette perte pourrait augmenter. Et Eriksen a un énorme salaire à l'Inter. Il gagne 7,5 millions d'euros. Ce n'est donc pas une priorité pour le moment », a lâché le journaliste de Téléfoot La Chaine pour BT Sport.

Articles liés