Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Henrique a une grosse pression sur les épaules !

Cet été, l’OM a tenté un pari en allant recruter Luis Henrique à Botafogo. Alors que le Brésilien n’a pas encore joué énormément sous les ordres d’André Villas-Boas, il va vite devoir répondre aux attentes puisqu’il est très attendu sur la Canebière.

Ne voulant pas se contenter uniquement de Dario Benedetto, André Villas-Boas recherchait un autre attaquant pour l’OM cet été. Finalement, au terme de longues recherches, c’est Luis Henrique qui a posé ses valises sur la Canebière. A 18 ans, celui qui est appelé le « Mbappé brésilien » au Brésil est donc arrivé en provenance de Botafogo avec de grandes attentes. Il va désormais falloir répondre sur le terrain, mais pour le moment, Luis Henrique n’a pas énormément été utilisé par André Villas-Boas. Une gestion qui interpelle, de même que le choix de l’OM de recruter le crack auriverde.

L’OM prévient Luis Henrique !

Très attendu par les supporters de l’OM, Luis Henrique le serait également en interne. En effet, au sein du club phocéen, ils seraient plusieurs à ne pas comprendre le choix de recruter le Brésilien et de ne pas donner la chance à certains jeunes, à l’instar notamment d’Isaac Lihadji, qui est finalement parti au LOSC. Un membre de l’OM a d’ailleurs été très clair concernant Luis Henrique, lâchant pour La Provence : « Beaucoup n’ont pas compris que le club dépense autant pour un Brésilien de 18 ans. Il a intérêt à être bon ».

Articles liés