Élu meilleur joueur de Bundesliga, Christopher Nkunku a plusieurs prétendants, dont le PSG. Cependant, l’international français a confié qu’il se voyait « à Leipzig pour la rentrée ».
Alors que tout le monde attend encore la décision de Kylian Mbappé sur son avenir, le principal intéressé a confié que son choix était « presque fait » lors de la cérémonie des trophées UNFP. Vu la situation, le PSG continue de se pencher sur un potentiel successeur afin de ne pas se faire prendre de vitesse. Ancien parisien, Christopher Nkunku est l’une des idées du club de la capitale. Depuis son arrivée au RB Leipzig en 2019, le néo international français a changé de dimension, lui qui vient d’être élu meilleur joueur devant Bundesliga devant Robert Lewandowski et Erling Haaland.
« Je me vois à Leipzig à la rentrée. Pour l’instant »
Mais quid de son avenir ? Interrogé par L’Equipe sur son futur, Christopher Nkunku a couvert ses arrières : « Je me vois à Leipzig à la rentrée. Pour l’instant ». Ce qui pourrait dicter son choix, c’est la Coupe du Monde. « Bien sûr que je vais prendre cet argument en compte. Aujourd’hui ma tête est à Leipzig », assure le joueur formé au PSG. Changer de club à quelques mois du Mondial pourrait être osé, ce qui n’arrange pas Paris qui se voyait bien rapatrier son titi…