Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain pour la saison prochaine, Christopher Nkunku pourrait bien ne pas rejoindre la capitale, et ce en raison d’un autre transfert !
Le Paris Saint Germain devrait encore une fois se montrer très actif sur le marché des transferts cet été. Afin de renforcer son attaque pour pallier les probables départs d’Angel Di Maria à la Juventus et de Kylian Mbappé au Real Madrid, le club de la capitale s’est renseigné sur le profil de son ancien joueur, Christopher Nkunku (RB Leipzig). Cependant, cette opération pourrait ne pas avoir lieu à cause d’un autre transfert…
Le Bayern fonce sur Nkunku !
Selon les informations de Sport1, le Bayern Munich considérait jusqu’à présent Christopher Nkunku comme un remplaçant de Serge Gnabry, en cas de départ de l’allemand. Mais désormais, les bavarois s’intéressent à l’international français en tant que successeur de Robert Lewandowski, dont le départ du club munichois est quasiment acté. C’est donc un concurrent de poids qui se dresse sur la route du PSG pour s’octroyer les services de l’attaquant de 24 ans !