La situation semble avoir changé pour Gianluigi Donnarumma, gardien du Milan AC très apprécié par Leonardo et le Paris Saint-Germain.
Keylor Navas réalise des très bonnes choses au Paris Saint-Germain, mais une belle occasion se présenterait pour Leonardo. Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en 2021, Gianluigi Donnarumma pourrait être vendu par son club. Les négociations avec son agent Mino Raiola, pour une prolongation de contrat stagnent et donc, la presse italienne a encore récemment relancé la possibilité de voir le PSG revenir en force dans ce dossier. Tuttosport a également évoqué une possible arrivée à la Juventus pour Donnarumma, où il pourrait remplacer Wojciech Szczęsny.
Donnarumma finalement parti pour rester à Milan
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, ce mercredi, Gianluigi Donnarumma pourrait finalement poursuivre au Milan AC. Le quotidien précise qu’une prolongation est encore loin d’être actée, mais des timides avancées ont été faites entre Mino Raiola et les Rossoneri. La raison de ce changement de cap ? La Gazzetta révèle qu’aucune offre n’est arrivée pour Donnarumma, qui de son côté a toujours exprimé le souhait de continuer à Milan. Reste à voir si un accord pourrait être trouvé avec Raiola, qui s’est toujours montré inflexible jusqu’à maintenant.