Cette semaine, Leonardo a rencontré une délégation du FC Barcelone pour discuter d’un transfert de Neymar, mais le directeur sportif parisien n’aurait pas été le seul à représenter le PSG au cours de cette réunion…
Ce mardi 13 août pouvait être une date importante dans le dossier Neymar. Une délégation du FCBarcelone, composée de JavierBordas, membre du board barcelonais, ÉricAbidal, directeur sportif et AndréCury, représentant du Barça au Brésil, s’est rendue dans la capitale française pour y rencontrer Leonardo, directeur sportif du PSG. Une réunion qui n’a cependant pas eu l’effet escompté puisque les deux clubs seraient encore loin d’un accord. Au cours de cette longue rencontre, une cinquième personne aurait été présente pour le PSG, et son identité a de quoi surprendre…
Djamel Bouras participerait également aux négociations pour Neymar
Comme l’explique Soccer Link ce vendredi, DjamelBouras était aux côtés de Leonardo pour représenter les intérêts du PSG. Champion olympique en 1996, le Français est aujourd’hui responsable du PSGJudo, mais celui-ci prendrait de plus en plus de place dans la section football et aurait la confiance des Qataris et de l’Émir, au point de participer au dossier Neymar.