Interrogé sur son choix de quitter le PSG pour rejoindre le RB Leipzig, Christopher Nkunku ne regrette absolument pas sa décision et laisse même entendre qu'il est plus simple de partir pour les jeunes parisiens.
Depuis plusieurs saisons, le PSG a vu filer de nombreux jeunes talents. Certains réussissent mieux que d'autres dans leur nouveau club, mais tous semblent satisfaits de leur choix. C'est le cas de Christopher Nkunku qui a rejoint le RB Leipzig en 2019. Et alors que le milieu de terrain va retrouver son club formateur à l'occasion du déplacement des Parisiens en Allemagne mardi soir, il assure qu'il a bien fait de partir et assure même qu'il vaut mieux partir pour obtenir du temps de jeu.
Nkunku ne regrette pas son départ
« J’ai disputé plus de 50 matches, marqué des buts, donné des passes décisives, atteint les demi-finales de la Ligue des champions et joué pour le haut de tableau de la Bundesliga. Changer de club n’était donc pas une si mauvaise idée, je peux maintenant dire qu’il vaut mieux quitter sa zone de confort pour grandir », lance-t-il dans les colonnes de Kicker. Une sortie qui ne devrait pas faciliter la tâche de Leonardo qui cherche à prolonger plusieurs jeunes parisiens à l'image de Kay Ruiz-Atil.