Alors que les rumeurs enflent sur une possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, le maire de la ville espagnole a lâché une réponse amusante sur ce dossier.
Le feuilleton Kylian Mbappé part dans tous les sens. Selon ESPN, lePSG aurait pris la décision de stopper les négociations avec le joueur, sur le point de s'entendre avec le Real Madrid. D'autres médias évoquent un accord toujours possible avec le club parisien, qui part de loin. Les rumeurs sont nombreuses, mais une chose est sûre : Mbappé dévoilera sa décision avant le prochain rassemblement de l'équipe de France, prévue le 28 mai.
« Mbappé ? Il m’a dit qu’il allait à l’Atlético »
Alors que Kylian Mbappé est attendu comme le messie dans la capitale espagnole, le maire de Madrid n'a pu échapper aux questions sur ce dossier. Supporter de l'Atlético, le responsable politique a lâché une blague aux journalistes présents pour couvrir le déplacement de l'émir du Qatar.« Mbappé ? Il m’a dit qu’il allait à l’Atlético » a lâché, hilare, José Luis Martínez-Almeida ce mardi.
@AlmeidaPP_ tras el encuentro con el dueño del @PSG_inside ¿Mbappé? Me ha dicho que viene al @Atleti #Golazo pic.twitter.com/1MnEBDXYFa
— El Golazo de Gol (@ElGolazoDeGol) May 17, 2022