Mercato - PSG : Cette révélation sur la clause libératoire d’Antoine Griezmann !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant prolongé son contrat avec l’Atlético Madrid dernièrement, Antoine Griezmann a vu sa clause libératoire augmenter à 100 millions d’euros. Un montant qui aurait pu être plus important.

L’AtléticoMadrid a bien senti le coup ! Avec son doublé contre l’Allemagne, Antoine Griezmann s’est un peu plus imposé comme la star de l’équipe de France et de l’Euro. Alors que le buteur est en train de franchir un cap, les Colchoneros ont assuré leurs arrières en lui faisant signer un nouveau contrat jusqu’en 2021 il y a quelques jours. Un bail avec l’AtléticoMadrid qui a fait passer sa clause libératoire à 100 millions d’euros.

Une porte ouverte au départ ?

Si quelqu’un veut s’offrir Antoine Griezmann, il devra donc mettre la main à la poche et s’aligner sur cette clause libératoire. Toutefois, ce samedi, El Confidencial apporte une précision à ce sujet. En effet, l’AtléticoMadrid souhaitait que cette clause soit nettement plus importante, mais l’entourage du Français s’est opposé à cela. Et le média ibérique explique que dans ce dossier le PSG serait toujours à l’affût et dispose d’une puissance financière suffisante pour répondre aux attentes de Diego Simeone.

Articles liés