Prêté au PSG cet été, Moise Kean s'est rapidement adapté dans son nouveau club. Pourtant, l'international italien aurait pu ne pas débarquer du côté du Parc des Princes. Explications.
Pour oublier EdinsonCavani, parti à l'issue de son contrat cet été, le PSG a décidé de miser dans les derniers instants du mercato sur MoiseKean, en manque de temps de jeu à Everton. Alors que MauroIcardi a rapidement été indisponible, le joueur de 20 ans en a profité pour s'illustrer sur le front de l'attaque parisienne en inscrivant 5 buts en 7 apparitions seulement. Prêté sans option d'achat par le club de CarloAncelotti, Moise Kean semble donc avoir fait le bon choix cet été, mais un autre scénario était à l'étude pour l'attaquant.
La Juve comptait sur Moise Kean
Comme l'explique CalcioMercato.com, la Juve était bien déterminée à faire revenir son ancien joueur durant ce mercato estival allongé. Néanmoins, les Bianconeri auraient décidé de lâcher l'affaire à la mi-septembre, voyant qu'Everton n'envisageait qu'un prêt sans option d'achat pour MoiseKean et que les conditions économiques étaient complexes. Le PSG en a donc profité pour boucler le dossier très rapidement. Néanmoins, la Juve resterait attentive à la situation de Moise Kean, en cas d'ouverture dans le futur pour l'attaquant formé du côté de Turin.