Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette raison qui expliquerait le départ d’Aouchiche vers l’ASSE…

Ce lundi, Adil Aouchiche a officiellement rejoint l’ASSE. Un proche de l’ancienne pépite du PSG en a d’ailleurs dit plus sur ce choix qui en a étonné plus d’un…

A 18 ans, Adil Aouchiche a fait le choix de ne pas signer pro avec le PSG, préférant plutôt continuer sa progression du côté de l’ASSE. Forcément, ce choix a interpellé de nombreux observateurs et fans. Mais du côté du principal intéressé, il n’y a aucun regret. « Je suis très heureux. C'est une immense fierté pour moi de signer à l'AS Saint-Étienne. Je rejoins un grand club de Ligue 1 porté par une incroyable ferveur populaire », a lâché Adil Aouchiche après avoir paraphé son contrat avec les Verts. Ancien formateur du néo-Stéphanois au Tremblay FC, Salim Bouadla, qui est resté proche du clan Aouchiche, en a dit plus sur les raisons de cette décision.

« Là, il cherchait des garanties de temps jeu supérieures à ce qu’il pouvait avoir à Paris »

Pourquoi Adil Aouchiche a-t-il choisi de quitter le PSG pour l’ASSE ? Selon Salim Bouadla, cela sera avant tout pour des raisons de temps de jeu. « Adil est très bien entouré, c’est un bon petit qui sait ce qu’il veut, qui ne court pas après l’argent au moment de faire un choix. Là, il cherchait des garanties de temps jeu supérieures à ce qu’il pouvait avoir à Paris », a-t-il ainsi concédé pour 20 Minutes. Apparu à 3 reprises cette saison avec le PSG, pour 162 minutes de jeu, Aouchiche aura encore plus sa chance dans le Forez avec Claude Puel.

Articles liés