Le FC Barcelone, comme Manchester City, garderait toujours un œil sur Stefan de Vrij. Le défenseur néerlandais ne devrait toutefois pas quitter l’Inter cet été...
Décidément, les défenseurs de l’Inter ont la cote. Nous vous avons annoncé le 6 juillet dernier que le Paris Saint-Germain observe le jeune Alessandro Bastoni, véritable révélation de la Serie A. Ce n’est pas tout, puisque le PSG lorgnerait également Milan Skriniar, qui est également courtisé par Pep Guardiola à Manchester City. Le troisième larron, Stefan de Vrij, n’est pas en reste. Le Néerlandais serait en effet suivi de près par le FC Barcelone, où la défense centrale n’est pas exempte de reproches cette saison.
De Vrij ne semble pas vouloir bouger de l’Inter
Ce mercredi, Calciomercato.com fait le point sur l’avenir de Stefan de Vrij et confirmé qu’il serait toujours dans le viseur du FC Barcelone, ainsi que de Manchester City. Un intérêt qui flatterait le principal concerné. Pourtant, le portail transalpin explique qu’Antonio Conte n’a aucune intention de voir le défenseur quitter l’Inter. D’ailleurs, de Vrij discuterait actuellement avec son agent Mino Raiola d’une possible prolongation de contrat, avec une belle revalorisation salariale à la clé.