Foot - Mercato - PSG
PSG : Cette précision de taille sur l’arrivée de Messi !

Alors que certains estiment que le PSG enfreint les règles en enrôlant Lionel Messi, le club de la capitale agirait en réalité en toute légalité.

Maintenant que son départ du FC Barcelone a été officialisé ce jeudi, Lionel Messi pourrait très bientôt rebondir au PSG. En effet, le club de la capitale est dans une position idéale dans l’optique de l’accueillir et a déjà initié des discussions avec son clan comme le10sport.com vous l’a annoncé. Ainsi, Paris attend maintenant la réponse de l’international argentin après une offre contractuelle de deux ans plus une année en bonus. Cependant, dans le même temps, beaucoup d’observateurs tombent sur le PSG, critiquant le fait que le club parisien soit en mesure de dépenser sans compter de la sorte.

Le PSG agit en toute légalité en recrutant Lionel Messi

En fait, certains expliquent que le PSG enfreint tout simplement les règles du fair-play financier, allégé cet été rappelons-le. Mais selon le journaliste de la BBC Simon Stone, il n’en est rien. En effet, il indique que le deal visant à recruter Lionel Messi serait tout à fait réalisable vis à vis du fair-play financier dans la mesure où le recrutement parisien s’est concentré sur des joueurs libres cet été, à savoir Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Sergio Ramos. En conséquence, avec Achraf Hakimi comme seul achat, le PSG n’enfreindrait aucune règle en enrôlant Lionel Messi prochainement.

Articles liés