Thomas Meunier, qui a récemment émis des doutes au sujet de son avenir au Paris Saint-Germain, intéresserait toujours Manchester United.
Alors que Daniel Alves semble se diriger vers une prolongation de contrat, Thomas Meunier pourrait lui envisager un départ. C’est en tout cas ce que l’international belge du Paris Saint-Germain a laissé entendre ce mardi. « Vais-je prolonger ou partir ? Bonne question » a confié le joueur du PSG, lors d’un entretien accordé à L’Avenir. « Avec la direction, les discussions trainent un peu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair ».
Meunier pourrait rebondir du côté de Manchester United
S’il venait à quitter le Paris Saint-Germain, il y a un club en Premier League qui serait disposé à l’accueillir les bras ouverts. D’après les informations de The Independent, Manchester United lorgnerait toujours sur Thomas Meunier. Les priorités des dirigeants mancuniens seraient Kieran Trippier de Tottenham et Aaron Wan-Bissaka de Crystal Palace, mais la piste menant au latéral droit du PSG serait vraisemblablement plus simple, à en croire le média britannique. Le Belge n’a d’ailleurs jamais caché son envie d’évoluer en Premier League.