Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel inquiété par Simeone pour Mauro Icardi ?

Ce mardi, la presse italienne annonce que le PSG ferait de Mauro Icardi sa priorité pour oublier Edinson Cavani. Mais ça serait sans compter sur l’Atlético Madrid.

A l’approche du mercato estival, le PSG semble préparer le départ d’Edinson Cavani. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2020, l’Uruguayen pourrait prendre la porte. Une perte qu’il faudra pallier. Pour cela, le club de la capitale aurait déjà coché les noms de Nicolas Pépé et Wilfried Zaha. Mais ce mardi, La Gazzetta dello Sport annonce que la nouvelle priorité se nommerait Mauro Icardi. Dans une situation bien délicate à l’Inter Milan, l’Argentin devrait faire ses valises cet été. Un départ qui serait fixé à 70M€.

Attention à l’Atlético Madrid !

Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG tiendrait donc la corde pour Mauro Icardi. Toutefois, la course ne serait pas gagnée par Antero Henrique. En effet, comme le précise le média transalpin, l’Argentin pourrait retrouver son compatriote, Diego Simeone, du côté de l’Atlético Madrid. Accusant un retard sur le PSG, les Colchoneros pourraient tout de même avoir leur mot à dire concernant l’avenir d’Icardi. A suivre…

Articles liés