Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Daniel Alves devrait prochainement prolonger son bail avec le club de la capitale. Et Neymar pourrait bien avoir un rôle dans ce feuilleton.
Arrivé le même été que Kylian Mbappé et Neymar, Dani Alves devait apporter son expérience afin de permettre au Paris Saint-Germain de franchir un palier en Ligue des Champions. Force est de constater que ce n’est pas une réussite jusque-là, et le contrat du Brésilien prenant fin en juin prochain, les spéculations autour de son avenir vont bon train. Mais les négociations avec le PSG avanceraient positivement.
Alves d’accord pour un contrat d’un an plus un en option ?
Et selon les informations de Paris United, Daniel Alves et le PSG seraient proches d’un accord pour une prolongation de contrat pour une saison supplémentaire et une autre en option. Une proposition que le Brésilien pourrait accepter bien qu’initialement il aurait préféré deux ans de plus sans option. Mais c’est surtout sa proximité avec Neymar qui aurait convaincu le PSG d’offrir un nouveau bail à DanielAlves. Les deux entretenant d’excellentes relations.