A la recherche de renforts dans l’entrejeu cet hiver, le PSG avait notamment coché le nom de Mickaël Cuisance. Le joueur du Borussia Mönchengladbach qui est d’ailleurs revenu sur son mercato hivernal.
Dès la fin du mercato estival, Thomas Tuchel avait pointé du doigt le manque de renfort au milieu de terrain. Un problème finalement résolu à l’hiver avec l’arrivée de Leandro Paredes, bien que le PSG aurait aimé attirer un second joueur. Si l’Argentin a donc étoffé l’effectif parisien, les pistes auront été nombreuses. Du côté du PSG, on aurait notamment ciblé Mickaël Cuisance, jeune joueur français de 19 ans, évoluant actuellement au Borussia Mönchengladbach. Et outre le club de la capitale, le nom de Cuisance est également revenu du côté de l’OGC Nice.
« La question s'est posée »
Dans une interview accordée à France Football, Mickaël Cuisance a répondu aux rumeurs l’annonçant de retour en France cet hiver. Celui qui était notamment annoncé au PSG ou à Nice a alors expliqué : « Une envie d’aller voir ailleurs cet hiver alors que mon nom revenait en France ? Franchement, la question s'est posée avec mon père, mon agent et mon entourage. Ce sont davantage mon père et mon agent qui étaient en discussion. Moi, je suis concentré sur mon club. Il faut prendre des bonnes décisions et ne pas aller n'importe où pour se perdre encore plus. On a finalement décidé de rester parce que j'ai vraiment envie de m'imposer et de devenir un titulaire confirmé ».