Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste de Tuchel ne lâche rien pour son avenir !

Alors qu'il était dans le viseur de Thomas Tuchel cet été, Sami Khedira est finalement resté à la Juventus. Le club turinois souhaiterait toujours se débarrasser de son milieu, mais ce dernier verrait les choses autrement.

Cet été, les pistes furent nombreuses au Paris Saint-Germain. D'après Sky Deutschland, Thomas Tuchel avait en tout cas sa préférence pour le milieu tant recherché par Leonardo, et il ne s'agissait pas de Danilo Pereira ou Rafinha, joueurs recrutés dans les derniers instants du mercato. En effet, le journaliste allemand Marc Behrenbeck avait révélé il y a quelques semaines que l'entraîneur du PSG appréciait les qualités de Sami Khedira. Le milieu de 33 ans ne rentre pas dans les plans d'Andrea Pirlo et la Juventus cherche désespérément à s'en débarrasser, mais le joueur a finalement décidé de rester à Turin.

Khedira ne veut pas quitter la Juve

La situation de Sami Khedira ne s'arrange pas malgré la fin du mercato estival puisqu'il n'a pas été retenu dans le groupe pour la phase de poules de Ligue des Champions. Pas de quoi l'inciter néanmoins à plier bagage. Tuttosport explique ce samedi que la Juventus aurait de nouveau proposé au milieu de terrain une offre pour résilier son contrat à l'amiable, mais Khedira aurait refusé cette proposition. L'international allemand est décidé à aller jusqu'au bout de son contrat en juin 2021. Reste à voir si le PSG reviendra à la charge. 

Articles liés