Paulo Dybala affole la Serie A depuis plusieurs mois. Le talent du jeune attaquant de Palerme n’est pas passé inaperçu…
Paulo Dybala, 21 ans, est l’un des grands talents de la Serie A. Le jeune attaquant de Palerme a inscrit 12 buts et délivré 7 passes décisives cette saison en Serie A. C’est la révélation de la saison en Italie. Son talent n’est pas passé inaperçu. Naples comme la Juventus sont intéressés. Mais pas seulement.
Ça peut voir intéresser
Mercato - Manchester United/PSG : Al-Khelaïfi n’a pas renoncé à Di Maria !
LE BARÇA DANS LE COUP
Le FC Barcelone, interdit de recrutement en 2015, est également dans le coup. Le PSG aussi. Paris suit Dybala depuis plusieurs semaines. D’après les informations de RMC, le PSG aurait d’ailleurs été directement contacté par le président de Palerme, Maurizio Zamparini. Ce dernier entretient d’excellentes relations avec Nasser Al-Khelaïfi depuis le transfert de Javier Pastore en 2011.
DYBALA, DOSSIER EN STAND-BY
Paris est intéressé par Dybala mais n’est pas la priorité du PSG. Paris est toujours handicapé par le fair-play financier et doit, pour l’instant, choisir entre ses potentielles recrues. Or, Zamparini espère récupérer au moins 40 millions d’euros avec la vente du jeune argentin. Le PSG, pour l’instant, n’est pas prêt à mettre une telle somme sur Dybala. La situation pourrait changer si le PSG est libéré du fair-play financier cet été…