Le PSG va vivre un mercato agité cet été. Il pourrait y avoir du changement à de nombreux postes. Au milieu et en attaque notamment.
Paris a réussi l’exploit de sortir Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le PSG a franchi un cap. Mais Paris va encore devoir recruter cet été pour continuer à progresser. Le PSG a chuté quatre jours après sa qualification à Bordeaux en Ligue 1. Tous les « remplaçants » n’ont pas forcément été à la hauteur…
POGBA OUI, MAIS À LA PLACE DE QUI ?
Le PSG va notamment devoir gérer un mercato estival agité. Et prendre des décisions à certains postes. Comme au poste de gardien. Faut-il continuer ou pas avec Sirigu ? En attaque, aussi… Faut-il continuer à associer Ibrahimovic et Cavani ? Faut-il en sacrifier l’un des deux ? Enfin, au milieu de terrain, Paris pourrait « faire de la place » pour recruter Pogba…
MOTTA VERS LA SORTIE…
Le jeune français intéresse le PSG depuis des mois. Il n’a que 21 ans et il est déjà au top niveau. Il a un gros potentiel, une marge de progression énorme. Mais Paris a déjà un entrejeu performant. Le PSG va devoir faire des choix. Marco Verratti est trop important pour l’avenir. Thiago Motta, lui, a déjà 32 ans, Il est moins influent cette saison, beaucoup moins que les saisons précédentes. Cet hiver, il s’est interrogé sur son avenir. Et si le PSG ne le retenait pas cet été…