Sur le départ du PSG, Mauricio Pochettino pourrait céder sa place à Zinedine Zidane. Le technicien français rester le favori malgré une offre de dernière minute de la Juventus.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Zinedine Zidane ne ferme plus la porte à une arrivée au PSG. Cela tombe bien puisqu'il reste la priorité du Qatar pour remplacer Mauricio Pochettino dont l'avenir semble s'inscrire très loin du PSG. D'autres noms d'entraîneurs circulent, mais l'ancien numéro 10 des Bleus est bien l'objectif numéro 1 du PSG. Malgré tout, Zinedine Zidane, qui est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Real Madrid, est très convoité. Selon le journaliste espagnol Eduardo Inda, la Juventus s'est également lancée dans ce dossier, bien que le PSG conserve une longueur d'avance.
Zidane vers le PSG malgré une offre de la Juve ?
« Zidane sera le prochain entraîneur du PSG, mais ils le tentent à nouveau depuis une ville où il était heureux sur le plan footballistique. Je parle de la Juventus, qui lui met la pression. Allegri a deux pieds en dehors du club et ils ont besoin d'un entraîneur pour la saison prochaine. Mais j'insiste sur le fait qu'il sera le prochain entraîneur du PSG », lance le directeur d'OK Diario à l'occasion de son passage sur le plateau du Chiringuito.