Mercato - PSG : Cette nouvelle bombe lâchée sur le feuilleton Icardi…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a été question d’un possible départ de Mauro Icardi au PSG en lien avec sa séparation avec Wanda Nara, c’est en réalité une toute autre réflexion qui aurait été menée par le buteur argentin. Explications.

Depuis le poste de Wanda Nara publié samedi dernier sur les réseaux sociaux et annonçant l’infidélité de son mari Mauro Icardi, les spéculations se multiplient au sujet de l’avenir du buteur argentin du PSG. Entre un possible retour en Serie A pour tenter de se rapprocher de son épouse ou encore une résiliation de son contrat avec le club de la capitale, différents scénarios ont été avancés pour Icardi, qui a d’ailleurs raté le dernier match du PSG face à Leipzig en Ligue des Champions. Mais la presse italienne avance une autre réflexion pour le moins inattendue sur ce dossier…

Icardi aurait songé à prendre sa retraite

En effet, le Corriere dello Sport annonce que Mauro Icardi aurait davantage songé à mettre un terme à sa carrière afin de pouvoir retourner en Argentine avec Wanda Nara et y retrouver une vie de famille, lui qui est séparé géographiquement de son épouse depuis son arrivée au PSG en 2019. Mais finalement, il semblerait que l’ancien joueur de l’Inter n’ait pas porté cette réflexion à exécution.

Articles liés