Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant étranger évoque le dossier Lavezzi !

Alors que la Juventus Turin serait une des destinations pour Ezequiel Lavezzi, Massimiliano Allegri a évoqué la possibilité de recruter le milieu offensif du PSG.

« C’est ma dernière année de contrat au PSG, je dois faire aussi bien que possible. Je suis bien à Paris, mais il y a toujours des possibilités pour partir. Mon objectif est toujours de retourner en Argentine dans deux ou trois ans », confiait Ezequiel Lavezzi sur son avenir du côté du PSG. Mais l’Argentin serait pisté par plusieurs clubs italiens et selon Tuttosport, la Juventus Turin tiendrait la corde dans ce dossier mais le coach de la Vieille Dame a mis les choses au clair dans ce dossier.

« Pas beaucoup de temps pour penser au mercato »

Présent en conférence de presse ce vendredi avant la réception du Milan AC, Massimiliano Allegri, coach de la Vieille Dame a notamment répondu à la piste menant vers Ezequiel Lavezzi mais le technicien transalpin n’a pas voulu la commenter : « Lavezzi ? Je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour penser au prochain mercato ».

L’Inter Milan également sur les rangs

Alors qu’Ezequiel Lavezzi serait donc dans les plans de la Juventus Turin, il l’est également à l’Inter Milan comme le révélait il y a peu Piero Ausilio, directeur sportif des Nerazzurri : « Cet été, on a déjà tenté notre chance cet été pour Lavezzi. Nous cherchions un attaquant mais nous nous sommes finalement penché sur Adem Ljajic. Il y avait peu de possibilités, lui veut jouer la Ligue des Champions. C’est une opération de transfert très onéreuse, on verra bien ce qu’il se passe ».

Articles liés