Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dirigeant étranger confirme la piste Lavezzi !

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, Ezequiel Lavezzi quittera selon toute vraisemblance le PSG dès cet hiver. Mercredi soir, le directeur sportif d’un de ces clubs a fait le point sur la situation.

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Ezequiel Lavezzi ne manque certainement pas de prétendants. Si le FC Barcelone semble en pole position pour accueillir l’international argentin, les autres clubs, comme la Juventus ou encore l’Inter Milan, ne comptent pas rester de simples spectateurs dans ce dossier. Interrogé par Gazzetta Tv mercredi soir, Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter Milan, est revenu sur l’intérêt pour le Pocho

« On a déjà tenté notre chance cet été »

« Cet été, on a déjà tenté notre chance cet été pour Lavezzi. Nous cherchions un attaquant mais nous nous sommes finalement penché sur Adem Ljajic. Il y avait peu de possibilités, lui veut jouer la Ligue des Champions. C’est une opération de transfert très onéreuse, on verra bien ce qu’il se passe », a ainsi confié Piero Ausilio, qui n'exclut donc pas une nouvelle tentative pour Lavezzi l'hiver prochain.

Blanc pas inquiet pour Lavezzi

Mi-septembre, Laurent Blanc s’était exprimé sur la situation d’Ezequiel Lavezzi, très rarement titulaire au PSG : « Dans les grands clubs, il y a de la concurrence. Et tout le monde ne peut pas jouer. Lavezzi a l’air de bien vivre cette concurrence. Je vois un Pocho en très grande forme. Peut-être que c’est la concurrence, peut-être que c’est autre chose. Il est en grande forme physique, en confiance après ses buts en sélection et avec le PSG ».

Articles liés