Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le futur club de Lavezzi déjà identifié ?

Alors qu’un départ d’Ezequiel Lavezzi semble inéluctable au PSG, un média italien annonce qu’un accord serait proche avec un club transalpin.

« Je ne peux nier que ce serait un rêve d’évoluer dans une équipe comme le Barça. Mais aujourd’hui je joue dans un club qui n’a rien à lui envier, et je vais rester calme pour prendre la meilleure décision », avouait il y a peu Ezequiel Lavezzi sur l’intérêt de Barcelone à son égard. Le joueur du PSG serait donc dans les plans des Catalans, mais selon Tuttosport, un départ vers l’Italie serait en bonne voie pour l’international argentin.

Un accord proche avec la Juventus Turin ?

Selon le média italien, qui aurait ainsi contacté l’entourage d’Ezequiel Lavezzi, ce serait bel et bien la Juventus Turin qui tiendrait la corde pour le milieu offensif du PSG. Un accord entre le joueur et la Vielle Dame serait « en bonne voie » et un départ du club de la capitale pourrait être envisageable dès cet hiver, au pire l’été prochain.

« Lavezzi est en grande forme physique »

« Dans les grands clubs, il y a de la concurrence. Et tout le monde ne peut pas jouer. Lavezzi a l’air de bien vivre cette concurrence. Je vois un Pocho en très grande forme. Peut-être que c’est la concurrence, peut-être que c’est autre chose. Il est en grande forme physique, en confiance après ses buts en sélection et avec le PSG », expliquait récemment Laurent Blanc sur la situation d’Ezequiel Lavezzi.

Articles liés