Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi évoque sans détour un départ à Barcelone !

Annoncé comme l’une des pistes chaudes de Barcelone pour le mercato de janvier, Ezequiel Lavezzi semble bien parti pour quitter le PSG. D’ailleurs, l’attaquant argentin laisse la porte ouverte au Barça…

« Mon avenir ? J’ai un contrat qui arrivera à terme avec le PSG en juin prochain, et nous verrons bien ce qui se passe », lâchait Ezequiel Lavezzi mardi soir après la victoire de l’Argentine contre la Colombie. L’attaquant du PSG, qui sera en fin de contrat en juin prochain et annoncé dans le viseur de Barcelone, a de nouveau fait le point sur sa situation au micro de TYC Sports.

« Un rêve d’évoluer au Barça »

« Je ne peux nier que ce serait un rêve d’évoluer dans une équipe comme le Barça. Mais aujourd’hui je joue dans un club qui n’a rien à lui envier, et je vais rester calme pour prendre la meilleure décision », assure Ezequiel Lavezzi, qui laisse donc clairement entendre qu’il pourrait se laisser tenter par un départ du PSG pour Barcelone durant le mercato hivernal. Une option qui permettrait au PSG de récupérer un minimum de liquidités dans l’opération.

L’Inter Milan sur le coup

Interrogé sur la piste Lavezzi, le directeur sportif de l’Inter Milan Piero Ausilio a confirmé son intérêt pour le joueur du PSG : « Cet été, on a déjà tenté notre chance cet été pour Lavezzi. Nous cherchions un attaquant mais nous nous sommes finalement penché sur Adem Ljajic. Il y avait peu de possibilités, lui veut jouer la Ligue des Champions. C’est une opération de transfert très onéreuse, on verra bien ce qu’il se passe ».

Articles liés