Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Contact confirmé pour cette pépite visée par Al-Khelaïfi !

Alors que le PSG semblait s’être placé pour Marko Grujic, le club de la capitale pourrait bien se voir devancer dans ce dossier.

International espoir serbe et milieu de terrain de l’Étoile Rouge Belgrade, Marko Grujic affole depuis des mois les plus grands clubs européens. Si Manchester United et Chelsea semblent être intéressés à cette pépite, le PSG et l’Inter Milan semblent avoir une longueur d’avance sur ce dossier. Interrogé à ce sujet lors d’un entretien accordé à Gazzetta TV, Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter, a confirmé qu’il observait Grujic.

« Aucune négociation n’a commencé, mais… »

« J’ai vu un match de Marko Grujic, j’avais la possibilité d’aller l’observer et c’est ce que j’ai fait. C’est un jeune joueur de grand talent, un des meilleurs au niveau européen. On a eu un bref contact avec lui après autorisation de son club. Il n’y a cependant aucune négociation qui a commencé, mais nous avons déjà pris contact avec la famille du joueur », a ainsi révélé le dirigeant italien. Le PSG est prévenu…

« Si je n’étais pas heureux… »

Du côté du PSG, le nom de Marko Grujic a notamment été évoqué pour venir remplacer Adrien Rabiot. En marge d'une rencontre des Espoirs, le milieu parisien avait fait passer un message sur sa situation : « J’ai du temps de jeu, j’espère que ça va continuer. Si je n’étais pas heureux, mes performances ne seraient pas là. L’Euro 2016 ? On y pense forcément. Il y a toujours un espoir ».

Articles liés