Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne confirme la tendance pour Lavezzi !

Avec un contrat qui court jusqu’en juin prochain avec le PSG, Ezequiel Lavezzi est annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs étrangers comme Barcelone. Et son départ serait d’ores et déjà garanti en janvier…

« Je ne peux nier que ce serait un rêve d’évoluer dans une équipe comme le Barça. Mais aujourd’hui je joue dans un club qui n’a rien à lui envier, et je vais rester calme pour prendre la meilleure décision », expliquait Ezequiel Lavezzi dans un entretien accordé à TYC Sports cette semaine. Selon la presse italienne, l’attaquant argentin du PSG devrait effectivement changer d’air en janvier.

Départ confirmé pour Lavezzi ?

Selon le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, le transfert d’Ezequiel Lavezzi lors du prochain mercato hivernal serait « inévitable ». L’attaquant argentin du PSG pourrait donc rapporter un minimum de liquidités au club francilien, seulement six mois avant la fin de son contrat. Reste désormais à savoir dans quel club il rebondira…

L’Inter également dans le coup

Outre Barcelone, l’Inter Milan a également des vues sur Ezequiel Lavezzi comme l’a expliqué son directeur sportif Piero Ausilio : « Cet été, on a déjà tenté notre chance cet été pour Lavezzi. Nous cherchions un attaquant mais nous nous sommes finalement penché sur Adem Ljajic. Il y avait peu de possibilités, lui veut jouer la Ligue des Champions. C’est une opération de transfert très onéreuse, on verra bien ce qu’il se passe ».

Articles liés