Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ezequiel Lavezzi sort du silence pour son avenir !

Alors qu’un transfert à l’Inter Milan semble de plus en plus loin, Ezequiel Lavezzi a fait le point concernant son futur proche.

C’est le dernier dossier chaud du PSG pour cette session de mercato. À deux jours de la clôture du marché des transferts, le Pocho ne sait toujours pas où il sera après ces dernières 48 heures de mercato. Interrogé par ESPN Radio, l’international argentin n’exclut rien, un départ comme une permanence dans la capitale.

« JE SUIS BIEN À PARIS, MAIS… »

Après avoir réglé le dossier du couloir gauche avec l’arrivée de Layvin Kurzawa, il reste à Nasser Al-Khelaïfi un ultime problème à régler en cette fin de mercato : le futur d’Ezequiel Lavezzi. Barré par la concurrence, l’ancien Napolitain sait que son temps de jeu sera très limité cette saison, encore plus depuis l’arrivée de son ami Angel Di Maria dans la capitale. À deux jours de la fin du mercato, l’Inter Milan, intéressé de longue date au joueur, va devoir très vite accélérer si il souhaite attirer Lavezzi dans ses rangs. Interrogé sur son avenir par ESPN, l’attaquant parisien a fait le point sur son futur : « C’est ma dernière année de contrat au PSG, je dois faire aussi bien que possible. Je suis bien à Paris, mais il y a toujours des possibilités pour partir. Mon objectif est toujours de retourner en Argentine dans deux ou trois ans » a confié l’Argentin.

« IL EST PRÊT À SE BATTRE POUR UNE PLACE »

Dans les colonnes de l’équipe ce samedi, Alejandro Mazzoni, l’agent de Lavezzi, a confirmé l’intérêt de l’Inter mais réitéré l’envie de son joueur de rester au PSG : « Entraîner une grande équipe avec un effectif important n’est jamais facile, mais Blanc a l’expérience de ça, il a été sélectionneur. II y a un intérêt très fort de l’Inter. Mais Ezequiel est bien à Paris, il n’a pas envie de quitter cette équipe. Il pense que les choix seront sportifs et il est prêt à se battre pour une place. Regardez l’équipe d’Argentine : il y a Messi, Agüero, Tévez, Di Maria, Higuain... Pourtant Ezequiel a joué un paquet de matches et une finale de Coupe du monde ».

Articles liés