Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Lavezzi évoque Blanc et prévient Al-Khelaïfi !

Alejandro Mazzoni, agent d’Ezequiel Lavezzi, est revenu sur les spéculations autour de l’avenir de son protégé, annoncé sur le départ du côté du PSG.

Que doit faire Ezequiel Lavezzi ? Avec l’arrivée d’Angel Di Maria, la situation de l’ancien du Napoli se gâte encore plus. Déjà qu’il ne jouait pas beaucoup la saison dernière, cette année sera beaucoup plus compliquée pour lui. Depuis le début du mercato estival, l’Inter semble très intéressé par le profil de l’Argentin du Paris Saint-Germain, qui possède toutefois un salaire beaucoup trop onéreux.

« EZEQUIEL EST BIEN À PARIS »

Son agent a apporté des précisions ce samedi, concernant l’avenir d’Ezequiel Lavezzi, expliquant que le joueur aurait décidé de rester au PSG. « C'est plus un problème pour l'entraîneur » affirme Alejandro Mazzoni, dans les colonnes de l’Équipe. « Entraîner une grande équipe avec un effectif important n'est jamais facile, mais Blanc a l'expérience de ça, il a été sélectionneur. II y a un intérêt très fort de l’Inter. Mais Ezequiel est bien à Paris, il n'a pas envie de quitter cette équipe. Il pense que les choix seront sportifs et il est prêt à se battre pour une place. Regardez l'équipe d'Argentine : il y a Messi, Agüero, Tévez, Di Maria, Higuain... Pourtant Ezequiel a joué un paquet de matches et une finale de Coupe du monde ».

« SI UN CLUB EST INTÉRESSÉ, POURQUOI PAS »

Lors de la présentation de Layvin Kurzawa, arrivé en provenance de l’AS Monaco, le président du Paris Saint-Germain s’est exprimé concernant l’avenir d’Ezequiel Lavezzi. « Pocho a un contrat avec nous, si un autre club est intéressé, pourquoi pas » a expliqué Nasser Al Khelaïfi. « On peut parler avec eux. Mais c’est sa décision, je n’ai pas oublié ce qu’il a fait pour le club ». Premier candidat à un départ au début du mercato estival, l’Argentin semble bien destiné à prolonger son aventure du côté du PSG.

Articles liés