Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette menace qui se précise pour Laurent Blanc…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Laurent Blanc pourrait bien voir son avenir au Parc des Princes dépendre de son parcours en Ligue des Champions cette saison, comme le confirme RMC.

Comme le révélait Le Parisien fin septembre, Nasser Al-Khelaïfi aurait fixé une condition concernant l’avenir de Laurent Blanc au PSG : enfin atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions, ou bien s’exposer à un renvoi assuré. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club de la capitale, l’ancien sélectionneur des Bleus serait bel et bien sous pression avec sa campagne européenne comme le confirme RMC ce mardi.

Blanc sous pression ?

Si la domination du PSG ne fait plus l’ombre d’un doute sur le plan national, Laurent Blanc devrait désormais être contraint d’afficher une progression sur le plan européen : « Laurent Blanc, en poste depuis l’été 2013 est sous contrat jusqu’en juin prochain et pourrait ne pas résister à une nouvelle élimination du club de la capitale, avant le dernier carré de la Ligue des champions », précise l’article de RMC. D’autant que les successeurs potentiels ne manquent pas…

Mourinho, Guardiola…

Comme l’annonçait ESPN ce mardi matin, José Mourinho aurait fait du PSG sa nouvelle destination prioritaire alors que le technicien portugais semble plus que jamais fragilisé du côté de Chelsea. Par ailleurs, Pep Guardiola arrivera également en fin de contrat avec le Bayern Munich en juin prochain, et Carlo Ancelotti est toujours sur le marché…

Articles liés