Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur formé au PSG qui affole les grands clubs européens !

Moussa Dembélé, 19 ans, a quitté son club formateur, le PSG, en 2012. L’attaquant international U20 a alors rejoint Fulham. Il brille à Londres…

Moussa Dembélé a passé une bonne partie de sa jeunesse au PSG. L’attaquant a évolué entre 8 et 16 ans au PSG avant de s’envoler pour l’Angleterre et le club anglais de Fulham. À Londres, le jeune français a petit à petit réussi à s’imposer. Ses performances en Championship ne sont pas passées inaperçues.

Dembélé pour rejoindre Coman ?

En effet, d’après Foot Mercato, le jeune tricolore a tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens. Le Bayern Munich et le Milan AC seraient notamment à l’affût. « L’attaquant a récemment été observé par le Bayern Munich et le Milan AC, lesquels ont dépêché des émissaires à Londres pour le superviser », indique Foot Mercato sur son site Internet. Dembélé est sous contrat jusqu'en juin 2016 avec Fulham.

Les regrets de Sakho dans l’affaire Coman !

Foot Mercato ajoute que Dembélé a reçu une proposition de prolongation de contrat de quatre ans du club londonien mais que le joueur se laisse le temps de la réflexion. « Je me dis que c’est très bien pour lui. Mais je me dis que c’est dommage pour Paris. C’est un joueur de qualité. Il était là mais on ne lui a pas donné sa chance. Quand je vois un talent comme ça qui n’a pas pu émerger dans sa ville, Je me dis que c’est dommage », a récemment confié sur Canal + Mamadou Sakho, un autre joueur formé au PSG, au sujet de Kingsley Coman, lui aussi formé à Paris et parti très jeune…

Articles liés