Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le PSG a eu peur de voir Verratti filer au Real Madrid…

Talentueux milieu du PSG, Marco Verratti est dans le viseur du Real Madrid. Le club parisien a d'ailleurs craint un départ de sa pépite il y a quelques mois.

« La volonté de Marco est de rester. Il est épanoui à Paris. D’ailleurs, les discussions avec les dirigeants du PSG vont dans ce sens. L’important est qu’il soit reconnu à sa juste valeur ». Dans les colonnes de France Football, Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, a donné le ton, annonçant la couleur au PSG. Souvent associé au club madrilène, Marco Verratti aurait donné des sueurs froides à ses dirigeants…

La crainte du PSG

Malgré les déclarations publiques de Verratti, heureux à Paris, le PSG a craint que la très bonne relation entre le milieu et Carlo Ancelotti ne lui joue des tours, comme l’assure France Football : « La relation entre les deux hommes est étroite au point que le club craindra un temps que le jeune Italien ne suive son entraîneur au Real Madrid. »

Verratti et l’intérêt d’Ancelotti

« Ancelotti qui fait le maximum pour m’avoir au Real ? Ce ne sont que des rumeurs. Chaque fois qu’il y a un mercato, on m’envoie dans un club différent, mais je suis bien à Paris et je compte y rester encore longtemps (…) Vous pouvez parler à tous les joueurs du vestiaire, qu’ils soient français, italiens, sud-américains, peu importe, tout le monde vous dira qu’Ancelotti est un super homme et un très grand entraîneur », avait assuré Marco Verratti en avril dernier.

Articles liés