Neymar a appelé Lionel Messi, le PSG étudierait le dossier pour recruter le sextuple Ballon d'or. Alors que la Juventus s'apprête à affronter la Pulga en Ligue des Champions, Andrea Pirlo a livré son opinion sur ce transfert.
De Cristiano Ronaldo à Lionel Messi, il n'y a qu'un appel. Alors que les deux géants se retrouveront sur le terrain ce mardi soir pour la première fois depuis le transfert à la Juventus du Portugais, les deux hommes ont aussi été lié successivement au PSG. L'attaquant portugais semblait dans les papiers de Leonardo, jusqu'à cette incitation de Neymar pour que la Pulga le rejoigne. Depuis, une arrivée gratuite de Lionel Messi dans la capitale apparaît plus crédible et le PSG s'activerait en coulisses pour réaliser ce gros coup.
« Je laisse le problème aux autres »
C'est d'ailleurs la rumeur qui déchaîne le plus les foules, au point même que tous les acteurs du football sont interrogés. Avant d'affronter le sextuple Ballon d'or en Ligue des Champions, Andrea Pirlo a partagé son avis sur cette affaire. « Il faut demander à Barcelone et au PSG, ce ne sont heureusement pas des choses qui dépendent de moi. Je laisse le problème aux autres », a lâché l'entraîneur bianconero dans des propos rapportés par TMW. Mais la Vieille Dame n'est pas complètement insensible au sujet. L'été dernier, après le tremblement de terre du burofax, la Juventus s'était lancé sur le dossier. Tandis que les Bianconeri auraient lâché depuis, ils sont toujours concernés puisque leurs rivaux de l'Inter pourraient toujours accueillir Lionel Messi.