Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point sur le transfert de Neymar !

Ancien recruteur du FC Barcelone, André Curry aurait, pour certains, aidé Neymar à rejoindre le PSG en 2017. Ce à quoi a répondu le principal intéressé. 

A l’été 2017, la planète football a tremblé suite à l’investissement XXL du PSG. En effet, pour s’inviter à la table des plus grands, le club de la capitale n’a pas hésité à lever la clause libératoire de Neymar, qui était alors fixée à 222M€ par le FC Barcelone. Une opération colossale qui n’a pu se faire sans l'aide de nombreux intermédiaires. Et visiblement, certains se trouvaient même dans le clan blaugrana. En effet, André Curry, ancien recruteur du Barça, aurait aidé le clan Neymar à filer au PSG en 2017. Mais pour Gerard Romero, le principal intéressé a souhaité mettre les choses au point. 

« Ces accusations sont fausses »

André Curry a-t-il vraiment joué contre le FC Barcelone dans le transfert de Neymar ? Présent sur le live Twitch de Gerard Romero, il a alors été très clair, assurant : « Je n’ai jamais aidé Neymar à quitter le FC Barcelone. Ces accusations sont fausses. Je ne suis pas intervenu dans cette opération ». 

Articles liés