En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala serait déjà assuré de changer de club librement et gratuitement cet été. Alors qu'il serait en concurrence avec le PSG sur ce dossier, l'Atlético de Madrid a fait passer un message clair sur par le biais d'Enrique Cerezo.
Après avoir recruté Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma pour 0€ l'été dernier, Leonardo voudrait en faire de même avec d'autres joueurs en 2022. En effet, le directeur sportif du PSG aurait identifié plusieurs profils en fin de contrat le 30 juin, comme celui de Paulo Dybala, qui serait déjà condamné à quitter la Juventus cet été. Toutefois, Leonardo serait à la lutte avec l'Atlético sur ce dossier. Interrogé sur le dossier Dybala ce mardi, Enrique Cerezo a lâché ses vérités.
«Paulo Dybala est un grand joueur, mais...»
Lors d'un entretien accordé à EFE, EnriqueCerezo a préféré entretenir le suspens sur le feuilleton Paulo Dybala. « (Paulo) Dybala est un grand joueur, mais il est à la Juventus pour le moment. Il peut nous intéresser, ou non. On verra d'ici le mois d'août, c'est très loin », a confié le président de l'Atlético de Madrid.