Mercato - PSG : Al-Khelaïfi doit-il tenter sa chance avec Dybala ?
La rédaction

C’est désormais acté, Paulo Dybala va quitter la Juventus à l’issue de la saison, et plusieurs destinations sont envisagées pour l’Argentin. Mais selon vous, le PSG doit-il se positionner sur l’attaquant de 28 ans ?

Après cette saison décevante, marquée par une nouvelle élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG s’apprête à connaître de gros changements à tous les étages. Dans l’effectif, cela devrait notamment bouger en attaque. Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé possède déjà un accord verbal avec le Real Madrid, de quoi rendre son départ probable bien que rien n’ait encore été signé dans ce dossier comme vous l’a révélé le10sport.com. Il en est de même pour Angel Di Maria, qui ne devrait pas être conservé, tandis que le départ de Mauro Icardi serait espéré. Des attaquants seront donc les bienvenus au PSG, et une opportunité se présente au club de la capitale.

Dybala, le joli coup à tenter ?

Tout comme Kylian Mbappé, Paulo Dybala voit son bail arriver à expiration avec la Juventus. Ce lundi, la presse italienne a annoncé que La Joya ne prolongerait pas avec le club qu’il a rejoint en 2015, une information confirmée dans la soirée par les Bianconeri. « Dybala n'est plus au centre du projet de la Juve. Ses qualités n'ont jamais été discutées mais d'autres choix ont été faits. Cependant, nous avons eu un entretien sérieux et respectueux avec Paulo. Maintenant que Vlahovic est là, le dispositif a changé», a annoncé Maurizio Arrivabene, l'administrateur délégué de la Vieille Dame. Ces dernières semaines, le PSG avait été cité parmi les prétendants à Paulo Dybala, mais le FC Barcelone, l’Atlético de Madrid, l’Inter Milan ou encore Tottenham seraient également à l’affût.

Alors selon vous, le PSG doit-il tenter sa chance avec Dybala ? À vos votes !

Articles liés